Fleur de genêt, un nouveau staff technique.

14 juin 2011 - 22:42

Depuis peu élu à la présidence de la Fleur de Genêt, Bruno Robin a annoncé l'arrivée d'un nouvel encadrement technique pour les équipes seniors.

En effet, à l'issue de l'assemblée générale, l'entraîneur, Christophe Juhel, a exprimé le souhait, pour des raisons personnelles, de quitter sa fonction tout en restant au club en tant que joueur.

Romuald Le Galliotte nouvel entraîneur

Vendredi, en soirée, dans la salle du stade, son remplaçant a été présenté. Romuald LeGalliotte a accepté ce nouveau challenge, celui d'entraîneur. Après avoir évolué comme attaquant à Rosporden, Scaër, puis Châteauneuf, le milieu offensif âgé de 35 ans prendra, dès la rentrée, les rênes techniques des équipes A, B et C.Une première pour lui, ce qui ne l'empêchera pas de jouer comme attaquant dans l'équipe fanion dont il sera le coach. Pour le seconder, un entraîneur-joueur bien connu dans le secteur, Sylvain Suignard. Après sept ans à Kernével, il a souhaité souffler sans aller trop loin. La proposition de second à Bannalec où il a joué l'a tenté: «Une expérience intéressante de travail en équipe». Le président s'est réjoui de préciser: «C.Juhel demeurera dans le staff pour apporter ses connaissances des joueurs».

L'arrivée de David Justin

Du nouveau côté recrues avec l'arrivée, après trois ans loin des terrains, de David Justin. Joueur à La Montagne, puis à l'US Concarneau, lors de la montée du club en CFA, il intégrera l'équipe phare. Samedi, à 18h, le bureau présentera la nouvelle équipe technique à tous les licenciés et bénévoles.