Les joueurs reprennent du service

1 août 2011 - 16:13

Les footballeurs de la Fleur de Genêt ont repris le chemin du stade vendredi et c'est une trentaine de joueurs qui se sont retrouvés pour un premier entraînement.

Le club compte douze nouveaux joueurs, dont Romuald Le Galiotte, le nouvel entraîneur et milieu de terrain offensif, qui vient de l'US Châteauneuf-du-Faou. Il y a également, David Justin, attaquant, ancien de l'US Concarneau mais non muté, et Sylvain Suignard, de l'AS Kernével, qui travaillera aux côtés de l'entraîneur, particulièrement avec l'équipe B. On note les retours de Nicolas Duval (US Moëlan), de Sébastien Landrein et de Romain Le Du (les deux non mutés), de Maxime Herlédan (US Trégunc) et cinq autres joueurs venant de l'AS Kernével: Anthony Le Barzic, Christian Sana, Vincent Sumbulian, Didier Rannou et Stéphane Etcheber.

Un arbitre revient

L'ancien arbitre indépendant, Yannick Guernec, fait également son retour au club. Côté départs, deux joueurs ont quitté le club: Anthony Billard pour l'US Quimperlé et Andhium pour Hennebont. Pour les équipes, la C va reprendre du service, ainsi qu'une équipe de U19. Pour cette dernière, le club est à la recherche d'encadrants. Chez les jeunes, la Fleur de Genêt sera représentée dans toutes les catégories en championnat et l'école de football sera associée avec celle du Trévoux.