4 septembre 2012 à 22:03

Ouest-France / Bretagne / Quimperlé / Bannalec / Archives du mardi 04-09-2012

Foot : la Fleur de Genêt éliminée de la coupe - Bannalec

mardi 04 septembre 2012

L'équipe fanion de la Fleur de Genêt a été éliminée au second tour de la coupe de France, 1 à 0, par une belle équipe de Clohars-Carnoët, pensionnaire de ligue. Mais il faut souligner la belle prestation de la jeune équipe des jaune et noir, qui ont produit du jeu, et n'ont rien lâché, très encourageant pour la suite, même s'ils ne se sont pas créés beaucoup d'occasions de but, face à une solide défense.

Les Bannalécois ont encaissé le but sur un coup de billard, qui échouait dans les filets locaux, après vingt-cinq minutes de jeu. Malgré une poussée rageuse dans le dernier quart d'heure, ils ne sont pas parvenus à égaliser.

En ouverture, en amical, la B a fait match nul, 1 à 1, contre Clohars-Carnoët.

Dimanche 9 septembre, place au championnat. Pour la première journée, à l'occasion des fêtes patronales, la A recevra le FC Quimperlé C. Coup d'envoi à 15 h 30. La B et la C joueront en ouverture, à 13 h 30.