Reprise des vétérans

7 septembre 2012 - 22:07

Ouest-France / Bretagne / Quimperlé / Bannalec / Archives du mercredi 05-09-2012

Foot : reprise pour les vétérans de la Fleur de Genêts - Bannalec

mercredi 05 septembre 2012
Le groupe des onze vétérans présents dimanche matin lors du second entraînement avant d'aborder les rencontres de la nouvelle saison.

Dimanche matin avait lieu le second entraînement pour l'équipe des vétérans de la Fleur de Genêts. Une dizaine de joueurs se sont retrouvés pour une reprise en douceur avec quelques tours de terrain et des jeux d'opposition où semblait régner la bonne humeur après une trêve estivale de plus de 3 mois.

Si quelques joueurs manquent encore à l'appel, de nouveaux joueurs ont rejoint l'équipe qui a besoin d'un effectif d'une vingtaine de joueurs pour bien aborder la saison.

Le responsable de l'équipe Pierre Rolland a donné les rendez-vous de ce début de saison. Les joueurs se retrouveront pour un entraînement, mercredi soir à 18 h. Ils auront un premier match amical contre leurs homologues de Moëlan le dimanche 16 septembre, avant d'entamer le championnat.

Il est toujours possible de rejoindre l'équipe, les matchs ont lieu le dimanche matin, les rendez-vous sont fixés à 9 h pour les matchs à domicile et plus tôt pour les matchs à l'extérieur selon la distance. Ce sont des matchs amicaux, il n'y a pas véritablement de classement et les rencontres se déroulent généralement dans un bon esprit.