La Fleur de Genêt lance son championnat par une victoire!

11 septembre 2012 - 16:25

Ouest-France / Bretagne / Quimperlé / Bannalec / Archives du mercredi 12-09-2012

La Fleur de Genêt s'impose pour l'ouverture du championnat - Bannalec

mercredi 12 septembre 2012

L'équipe des U19 enregistre une défaite face à Clohars-Carnoët.

Pour l'ouverture du championnat, la Fleur de Genêt s'impose à domicile contre le FC Quimperlé C, pour un score acquis dès la mi-temps. Buts : Arnaud Jennepin et Alan Cueff.

En ouverture, la B s'est imposée 3 à 2, contre Névez B, après avoir été menée 2 à 0, à la mi-temps. L'équipe locale score à trois reprises dans les vingt dernières minutes, grâce aux buteurs : Christophe Déas et Fred Prima (2).

En revanche, les U19 encadrés par le joueur de l'équipe A, Nicolas Duval, enregistre une défaite, 5-2, contre l'équipe de Clohars-Carnoët.

Les Bannalécois étaient privés de quelques éléments majeurs qui évoluaient ce week end avec les seniors.

Dimanche 16 septembre, la A se déplacera se déplacera au FC Pleuven, pour le second tour de la Coupe de Bretagne. Coup d'envoi à 15 h. Match des équipes B en ouverture.