18 septembre 2012 à 13:45

Elimination de la Fleur de Genêt en Coupe de Bretagne

La Fleur de genêt éliminée de la coupe de Bretagne - Bannalec

mercredi 19 septembre 2012

La Fleur de genêt a pris une belle leçon de réalisme en s'inclinant 3 à 0, au FC Pleuven, pour le second tour de la coupe de Bretagne. Pourtant ce sont les Jaune et noir qui se sont créé trois grosses occasions de buts en début de rencontre. Pleuven, qui a réalisé un vrai match de coupe, a marqué ses buts sans bavure, sur des contres rondement menés, dont le premier au quart d'heure de jeu, et les deux autres en seconde période, sur les mêmes situations, alors que le jeune gardien Guillaume Daniel, n'a pas eu le moindre arrêt à effectuer de toute la rencontre. L'équipe bannalécoise qui n'a jamais su hausser le rythme et trouver le bon tempo dans le placement, aura intérêt à serrer les boulons défensivement, et à muscler un peu plus son jeu, sous peine de connaître des désillusions. En ouverture, en amical, la B s'est imposée 4 à 3, après avoir mené 4 à 1.

Dimanche 23 septembre,seconde journée des championnats : la A se déplacera à l'US Trégunc B ; coup d'envoi à 15 h 30. La B ira à l'AS Melgven C.