2 octobre 2012 à 21:05

La coupe Gonidec s'arrête la pour la Fleur de Genêt

La Fleur de Genêt éliminé de la coupe Gonidec - Bannalec

mardi 02 octobre 2012

La Fleur de Genêt s'est lourdement inclinée 7 à 1, en coupe Jean-Pierre Gonidec, face à une forte équipe du FC Quimperlé B, qui évolue trois niveaux au-dessus. Les Bannalécois ont bien résisté jusqu'à dix minutes de la mi-temps, concédant deux buts coup sur coup.

En seconde période les jaune et noir ont accumulé les bévues, donnant l'occasion aux visiteurs de prendre le large. Mathieu Cadou avait sauvé l'honneur en seconde mi-temps. La C en déplacement à l'US Saint-Thurien C en amical, s'est imposé 3 à 1.

Dimanche 7 octobre, pour la 3 e journée des championnats, l'équipe A accueillera les Paotred Dispount B de Lestonan. Coup d'envoi à 15 h 30. La B jouera en ouverture contre l'US Clohars-Carnoët C. Coup d'envoi à 13 h 30.