Large victoire de la Fleur de Genêt contre l'Amicale Ergué-Gabéric

23 octobre 2012 - 14:45

Fleur de Genêt : victoire 4 à 1 contre Ergué-Gabéric - Bannalec

mardi 23 octobre 2012

L'équipe B, malgré son match nul contre Tréméven, demeure invaincue  et occupe toujours la première place de son championnat.

L'équipe fanion de la Fleur de Genêt a réalisé son meilleur match de la saison, en s'imposant face à une formation de l'Amicale d'Ergué-Gabéric donné comme l'un des favoris du groupe.

Ce sont pourtant ces derniers qui menaient 1 à 0, après dix minutes de jeu. Un but qui avait pour effet de stimuler les jaune et noir qui égalisaient logiquement par Mathieu Cadou avant la mi-temps. Dès le retour des vestiaires, Arnand Jennepin, donnait l'avantage aux Bannalécois. Quelques minutes plus tard ce dernier, récidivait. Dans les dernières minutes Julien Raymond clôturait la marque suite à une superbe action collective. Grâce à cette 4 e victoire en cinq matchs, la Fleur de Genêt occupe la seconde place du classement à un point du leader Scaër.

Dimanche 28 octobre : L'équipe A, jouera contre l'US Quimperlé B, en match de championnat avancé du 11 novembre. Coup d'envoi à 15 h 30. En ouverture à 13 h 30, la B jouera contre la C de ce même club.