30 octobre 2012 à 10:30

La Fleur de Genêt enchaine avec une quatrième victoire consécutive

Fleur de genêt : quatrième victoire consécutive pour la A - Bannalec

mardi 30 octobre 2012

La Fleur de genêt a remporté une incontestable victoire, en match avancé du 11 novembre, en s'imposant 3 à 0, face à l'US Quimperlé B. Les Jaune et noir, ont ouvert la marque par Arnaud Jennepin, avant que Ronan Bernard ne double la mise sur pénalty, pour mener 2 à 0 à la mi-temps, émaillé de nombreuses fautes des visiteurs, qui ont fini la rencontre à neuf, suite à deux expulsions en seconde période. Arnaud Jennepin clôture la marque, après avoir récupéré un tir magistral de Raymond Julien sur la transversale. Malheureusement un blessé est à déplorer dans les rangs bannalécois : le capitaine Fabien Le Seillour, a été victime d'une grosse entorse à la cheville, en début de match. L'équipe fanion, avec un match d'avance occupe désormais seule le fauteuil de leader.

La B, en ouverture n'a pas non plus fait de détail, en s'imposant 4 à 0 contre l'US Quimperlé C, et conserve donc aussi son fauteuil de leader.

Dimanche 4 novembre :

La A effectuera un difficile déplacement à Elliant. Coup d'envoi désormais à 15 h, pour le nouvel horaire d'hiver. La B ira à l'ES Rédéné B, et la C à l'AS Baye B.