Qualification de la Fleur de Genêt en Coupe du conseil Général

20 novembre 2012 - 18:00

Foot : l'équipe qualifiée en coupe du conseil général - Bannalec

mardi 20 novembre 2012

La Fleur de genêt s'est qualifiée pour le 5 e tour de la coupe du conseil général aux tirs aux buts, chez les Zèbres de Trégourez, après un score 0 à 0 à l'issue des prolongations. Les « jaune et noir » présentaient une équipe très diminuée à cause des absences, mais a fait preuve d'une solidarité exemplaire. Après une première mi-temps dominée par les Bannalécois, ces derniers avaient eu dans le premier quart d'heure de la seconde période, trois grosses occasions d'ouvrir la marque, frappant même le poteau. Le gardien Marc Honoré a détourné deux tirs aux buts. L'entraîneur Sylvain Suignard, titulaire pour cette rencontre, se chargeait sur le 5 e tir aux buts, de donner la qualification à ses protégés. Seule ombre au tableau, Arnaud Jennepin, blessé, sera absent durant plusieurs semaines.

La B, en match de retard à Rédéné B, s'est imposée à 2 à 0, et récupère son fauteuil de leader.

Dimanche 25 novembre : la A se déplacera à Saint-Evarzec ; coup d'envoi à 15 h. La B ira Concarneau pour affronter l'US Concarneau D, et la C affrontera l'ES Rédéné C.