Reprise des entrainements ce mercredi pour la Fleur de Genêt

24 décembre 2012 - 16:00

Fleur de Genêt : reprise des entraînements mercredi - Bannalec

lundi 24 décembre 2012

La trêve sera de courte durée pour les footballeurs de la Fleur de Genêt, puisque la compétition va reprendre le 6 janvier. La date de reprise de l'entraînement a été avancée au mercredi 26 décembre, à 19 h, au stade municipal ; ils se poursuivront le vendredi 28 ; le mercredi 2 janvier, et le jeudi 3 janvier.

En ce qui concerne la compétition : le dimanche 6 janvier, l'équipe fanion jouera le 6 e tour de la coupe du Conseil général, chez ses voisins de l'ES Riec-sur-Belon. La rencontre de championnat reportée du 16 décembre, à Mellac, se jouera le dimanche 13 janvier, et à la même date, pour les équipes B et C. Le dimanche 20 janvier, pour la dernière journée des matchs de la poule aller, la A recevra l'En avant de Scaër, pour un derby qui n'a plus eu lieu depuis de nombreuses années en championnat.