22 janvier 2013 à 15:45

Belle victoire face aux promotionaires de Moëlan

La Fleur de Genêt s'impose an amical contre Moëlan - Bannalec

mardi 22 janvier 2013

Pour pallier le match reporté contre l'En Avant de Scaër, l'entraîneur Sylvain Suignard avait conclu un match amical contre les promotionnaires de Moëlan, pour un rencontre qui fut un bon galop d'entraînement, et dans laquelle les Jaune et Noir se sont imposés 3 à 1. Mathieu Cadou a ouvert le score, avant que les maritimes n'égalisent à la fin de la première mi-temps. En seconde période, un doublé de Maxime Bougdal a permis aux Bannalécois de faire la différence. En ouverture, la rencontre interne, entre la B et la C et les moins de 19 ans, s'est soldée par un match nul 4 à 4.

Dimanche 27 janvier, la A se déplacera au FC Quimperlé C. Coup d'envoi à 13 h. La B et la C se déplaceront respectivement à l'ES Névez B, et au Coquelicots Le Trévoux B.