29 janvier 2013 à 12:35

Match annulé pour la Fleur de Genêt à Quimperlé, place au derby dimanche prochain!

Fleur de Genêt : le derby contre Scaër - Bannalec

mardi 29 janvier 2013

La rencontre de la Fleur de Genêt, au FC Quimperlé C, a été reportée, dimanche dernier, à la suite de la décision de l'arbitre : le terrain de Kerneuzec était complètement impraticable. Néanmoins les Jaune et Noir conservent leur fauteuil de leader, devant Elliant désormais second à trois points.

La B en déplacement à l'ES Névez B, a fait match nul 1 à 1, grâce à un but de Sylvain Le Sergent dans les dernières minutes. Elle conserve aussi sa place de leader. La C s'est imposée à domicile 3 à 1, contre l'US Saint-Thurien B.

Dimanche 3 février, l'équipe fanion recevra pour un derby qui n'a pas eu lieu en championnat depuis de nombreuses années, l'En Avant de Scaër, en match reporté du 20 janvier. Coup d'envoi à 15 h. En ouverture à 13 h, la B jouera contre l'US Trégunc D, et la C contre l'Hermine Concarneau C.