Match nul pour la Fleur de Genêt face à Trégunc

12 février 2013 - 18:30

Fleur de Genêt : un nul contre Trégunc - Bannalec

mardi 12 février 2013

L'équipe fanion de la Fleur de Genêt a réalisé une solide prestation dimanche, même si elle a concédé le nul, 0 à 0, face à l'ambitieuse équipe de l'US Trégunc, qui s'était donnée les moyens pour venir jouer la gagne. Si la rencontre a été équilibrée, il a manqué un brin de réussite aux Jaune et noir pour ouvrir la marque dans les occasions qu'ils se sont créés. L'équipe est désormais troisième, à deux points du leader Elliant, et à un point de Scaër, le second ; sachant que les Bannalécois ont un match en moins.

En ouverture, la B a enregistré une nouvelle victoire, 2 à 0, contre Melgven C, et compte sept points d'avance sur son second.

La C a également gagné contre Le Trévoux B, 3 à 0, et occupe la troisième place de son championnat, à trois points du leader.

Avant les rencontres, la Fleur de Genêt a observé une minute de silence en hommage à Dominique Ollivier, ancien joueur, et président du club durant trois années, de 1985 à 1987. Il s'est beaucoup investi pour les jeunes, et continuait à oeuvrer pour le club.

Dimanche 17 février, la A se déplacera chez les Paotred Dispount B de Lestonan ; coup d'envoi à 15 h 30 ; la B à l'US Clohars-Carnoët C ; la C recevra le FC Quimperlé D.