5 mars 2013 à 13:55

Ouest-France / Bretagne / Quimperlé / Bannalec / Archives du mardi 05-03-2013

La Fleur de genêt se qualifie en coupe face à Mellac - Bannalec

mardi 05 mars 2013

La Fleur de genêt s'est qualifiée pour le 9 e tour de la coupe du Conseil général, en s'imposant sans discussion, 3 à 0, face à Mellac. Les jaune et noir avaient pris la rencontre par le bon bout, avec de la fluidité dans le jeu, sur un terrain pourtant bosselé et difficile à jouer. Mathieu Cadou avait ouvert le score, suite à une superbe action de jeu. Il réalisait le doublé sur pénalty, peu avant la mi-temps. La seconde période était plus insipide, et émaillée de fautes. Peu avant le coup de sifflet final, le jeune Thibault Kervran, monté aux avant-postes, clôturait la marque, sur un centre au cordeau d'Arnaud Jennepin.

Dimanche 11 mars, retour au championnat. L'équipe A recevra l'Hermine de Concarneau ; coup d'envoi à 15 h 30. En ouverture, à 13 h 30, les équipes B et C joueront respectivement contre l'AS Baye A, et l'En avant de Scaër C.