9 avril 2013 à 14:15

Victoire de la Fleur de Genêt face à l'US Quimperlé

La Fleur de Genêt s'impose contre l'US Quimperlé - Bannalec

mardi 09 avril 2013

L'équipe fanion de la Fleur de Genêt s'est imposée 2 à 1 face à l'US Quimperlé B. Les Jaune et Noir se sont créés les meilleures occasions. Et, pourtant, ce sont les Quimperlois qui menaient 1 à 0, à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Bannalécois revenaient avec de meilleures intentions, et bénéficiant de l'appui du vent, prenaient le match à leur compte. C'est donc logiquement que Mathieu Cadou égalisait peu après l'heure de jeu, et un quart d'heure plus tard, Arnaud Jennepin, rentré à la mi-temps, donnait la victoire aux siens. Bannalec conserve donc la tête du classement avec un point d'avance sur Scaër et quatre sur Elliant.

Dans le même temps, la B n'a pas fait dans le détail, en s'imposant 11 à 1 contre l'US Quimperlé C et conserve également la première place du championnat.

Dimanche 14 avril,l'équipe A effectuera un déplacement difficile à l'US Saint-Evarzec, qui lutte pour le maintien. Coup d'envoi à 15 h 30. La B ira à l'US Concarneau D, son dauphin, et la C à l'ES Rédéné C.