16 avril 2013 à 12:55

Ouest-France / Bretagne / Quimperlé / Bannalec / Archives du mardi 16-04-2013

La Fleur de Genêt concède le match nul - Bannalec

mardi 16 avril 2013

La Fleur de Genêt a concédé le match nul, 1 à 1, à l'US Saint-Evarzec, en lutte pour le maintien.

Les meilleures occasions étaient bannalécoises en début de rencontre, mais c'est Saint-Évarzec qui ouvrait le score sur penalty. Peu avant la mi-temps Arnaud Jennepin a égalisé.

À trois rencontres de la fin, l'équipe fanion conserve son fauteuil de leader, avec un point d'avance sur Scaër, et trois sur Trégunc B. La B, incomplète, a sombré chez son dauphin l'US Concarneau D, en s'inclinant 9 à 1, et rétrograde à la seconde place de son championnat. La C s'est imposé 3 à 0, à Rédéné C.

Dimanche 21 avril, déplacement difficile pour l'équipe A à l'AS Saint-Yvi. Coup d'envoi à 15 h 30. La B et la C joueront à 13 h 30, respectivement contre Moëlan C et Riec B.