Belle victoire à Concarneau

7 octobre 2015 - 12:07

Samedi après-midi, les joueurs de la Fleur de Genêt se sont déplacés à Concarneau, pour y rencontrer l'Hermine B, dans le cadre de la coupe de Cornouaille de solidarité. Cette rencontre marquait le début officiel de la saison. Les Bannalécois ont remporté leurs trois matches de préparation par 4 buts à 2. Les joueurs de Bannalec se sont imposés 5 à 1, grâce à un quadruplé de Vincent Le Goc et un but de Vincent Viera face à une équipe qui évolue au même niveau qu'eux. Ce soir, l'équipe B se déplace en amical, à Kernével ; rendez-vous au stade à 18 h 30 et entraînement pour les seniors ; rendez-vous à 18 h 45 au stade. Dimanche, premier match officiel à domicile, avec la réception du FC Rosporden, qui évolue en Promotion d'honneur (PH) pour le premier tour de la Coupe de France ; match à 15 h.    (Article du Télégramme)