Fleur de Genêt : huit rentrées et un arbitre

7 octobre 2015 - 11:22

La date buttoir du 15 juillet pour les footballeurs souhaitant muter et changer de club, est arrivée à terme, même s'il y a encore quelques possibilités réglementaires, de changer encore de club.

La Fleur de Genêt enregistre l'arrivée de huit recrues : Romain Le Goc et Guillaume Christien, de l'US Saint Thurien ; Baptiste Le Jalus, du FC Quimperlé ; Arnaud Brabant, Mélénicks d'Elliant ; Alexandre Marion, Coqs Le Trévoux ; Christophe Le Naour, Gurvan Le Guen, Kévin Hall. Le départ de Gurvan La Nair, est le seul enregistré. Par ailleurs Anthony Billard revient sous les couleurs de la Fleur de Genêt, comme encadrant pour l'équipe B, en binôme avec Eric Le Gallic.

Par ailleurs, le club va enfin pouvoir se mettre en règle avec le statut de l'arbitrage, puisque Germain Tanguy, de retour au pays, va reprendre le sifflet pour la saison 2015-2016. La reprise des entraînements a été fixée au mercredi 29 juillet.

( Article de Ouest France )