Fleur de Genêt : Les U13 et U17 en ententes

7 octobre 2015 - 12:17

Au club de football La Fleur de Genêt les équipes jeunes, de U13 à U17, ont retrouvé le chemin du stade mercredi. Animateur sportif du club, Romain Le Cras est en charge de l'entraînement des différentes formations, secondé par des bénévoles, dont l'équipe a besoin d'être étoffée. Épaulé par Magueye Sow, l'autre animateur sportif de la commune, Romain Le Cras dirige les séances d'entraînements du mercredi, de 15 h 15 à 16 h 45, tandis que pour le rendez-vous du vendredi, de 17 h 30 à 18 h 45, il peut compter sur son partenaire de l'équipe A, Anthony Le Meur. Si l'heure est au décrassage de rentrée, et reprise des marques, les joueurs vont également devoir apprendre à se connaître. Et pour cause les U13 seront en entente avec Saint-Thurien et les U17 avec Mellac. Recherche bénévoles « En U15, nous n'avions pas de problème d'effectif, a précisé le responsable. Par contre, nous avons besoin de bénévoles pour l'encadrement notamment en école de foot où 30 enfants supplémentaires se sont inscrits ». Pour l'école et ses 71 licenciés, Romain Le Cras sera assisté pour le moment d'Éric Le Gallic, Yannick Trouboul, Bernard Nestour et du président Théo Sass.   (Article du Télégramme)