Fleur de Genêt : une bonne entame de saison

7 octobre 2015 - 11:53

Les footballeurs de la Fleur de Genêt ont bien avancé dans leur préparation d'avant saison. Après des footings de mise en jambes, suivis d'exercices physiques et de jeux de ballons, ils ont abordé une série de matchs amicaux.

Ils se sont imposés, mercredi soir, face aux Coquelicots du Trévoux, 4 à 2, et samedi soir, sur ce même score, contre Guiscriff, Tous les joueurs ont eu du temps de jeu, pour une large revue d'effectifs. « Je suis satisfait de cette entame, et je constate surtout beaucoup d'envie, puisque nous sommes une trentaine sur certaines séances d'entraînement, » soulignait le coach Mathieu Cadou.

Les équipes A et B vont être affinés en prévision de la compétition, qui débute le samedi 15 août, par la coupe de Cornouaille de solidarité, à l'Hermine Concarneau B. Coup d'envoi à 16 h. Les séances vont se poursuivront ce mercredi 12 et le vendredi 14. Rendez-vous au stade à 18 h 45

(Article ouest France )