L'équipe A victorieuse à Baye

7 octobre 2015 - 13:59

Pour sa troisième journée de championnat, la Fleur de Genêt a frappé fort, dimanche, en allant s'imposer 4-2 à Baye. Si la première période s'est clôturée sur une parité 1-1 avec une ouverture du score bannalécois par Evan Robin, la seconde mi-temps a été très soutenue. Romain Le Goc a donné l'avantage aux jaune et noir 2-1, avant une nouvelle égalisation de Baye. Les Bannalécois Pierre Hamon et Evan Robin ont ensuite marqué. Après cette victoire, Bannalec prend la deuxième place du classement à trois points de Quimper Kermoysan. L'équipe B a réalisé un nul (0-0) face à Baye et la C a battu Rédéné 3-0. Les U17 ont disputé, samedi, leur premier match de la saison à Quimperlé. Ils se sont inclinés en toute fin de match 2-1, suite à un penalty.

( Article du Télégramme)