La Fleur de Genêt si près de l'exploit en coupe de France

7 octobre 2015 - 12:10

La Fleur de Genêt s'est inclinée en coupe de France, 2 à 1, après prolongations, face aux FC Rosporden.

Rosporden avait ouvert le score, en milieu de première période, sur une grosse erreur défensive, et Romain Le Goc avait égalisé juste avant la mi-temps.

En seconde période, les jaunes et noirs se sont procuré trois grosses occasions de but, et auraient dû tuer le match, le gardien local, Imad Belkadi, n'ayant pas eu le moindre arrêt à effectuer.

En première période des prolongations, second but pour Rosporden. Alors que Bannalec se ruait à l'assaut du but adverse, un ballon dégagé sur sa ligne par un défenseur rospordinois a détruit les derniers espoirs.

« Nous sommes bien sûr très frustrés de ce résultat. Non seulement nous avons su gommer les deux divisons d'écart, mais la réussite n'était pas non plus au rendez-vous », commentait Bernard Nestour. « La Fleur de Genêt a néanmoins montré de belles qualités, très encourageantes pour la suite. »

Dimanche 30 août, match de coupe de Bretagne, face à un adversaire qui reste à désigner en ce début de semaine.

(Article Ouest France)