Reprise de la Fleur de Genêt : une trentaine de licenciés

7 octobre 2015 - 11:28

Une trentaine de licenciés, étaient présents au premier entraînement de la Fleur de Genêt, mercredi, à 19 h. Objectif : une remise en jambes, par un footing de 6 km.

L'entraîneur Mathieu Cadou a d'abord présenté les nouveaux licenciés, qui sont une dizaine au total, et le programme de début de saison. Il a surtout insisté « sur l'investissement de chacun, et sur l'assiduité aux entraînements. La condition physique va s'avérer primordiale, car il va falloir démarrer fort, pour un championnat difficile pour la A, avec tout de suite des rencontres contre des postulants à la montée. »

Bernard Nestour, qui officiera toujours sur le banc de touche avec la A, a continué : « Merci à tous d'être restés au club, et bienvenue aux nouveaux. Nous sommes là pour faire de belles choses ensemble. Gardons notre bon état d'esprit, et l'ambiance que vous avez su créer au sein du club. Nous serons bien sûr ambitieux, mais la vérité viendra du terrain, et de notre bonne volonté. »

Le président Théo Sass a insisté : « Je compte sur vous pour faire durer le bon état d'esprit et le bon relationnel, primordiaux dans la vie d'un club. »

Vendredi 31 juillet, nouvelle séance, à 18 h 45, à partir du stade.

Samedi 1er août, en fin d'après midi : rencontre interne, suivie d'une soirée grillade au stade.

Article Ouest France