Deux victoires pour la FDG

16 avril 2016 - 11:11

La Fleur de Genêt a eu bien des satisfactions durant le week-end.

L'équipe phare a brillé à Riec, dimanche, en s'imposant sur le score sans appel de 4 à 0. Romain Le Goc, Mathieu Cadou, Baptiste Le Jalus ont été les buteurs du jour, et un défenseur riécois aggravant la marque. Un résultat qui permet aux jaune et noir de rester dans le trio de tête à six points des deux leaders, Baye et Quimper Kermoysan.

Dimanche, les Bannalécois recevront la lanterne rouge, Saint-Thurien, mais la vigilance devra rester de mise pour ce derby.

L'équipe B a gagné à Kernével 3-0, se confortant en milieu de classement.   En effectif réduit, la C s'est inclinée lourdement à Scaër 6-0.

Enfin les jeunes pousses (U9) de l'école de foot ont pris part, avec une joie non dissimulée, au grand rassemblement de Quimperlé.

(Article du Télégramme)