20 avril 2016 à 20:33

Victoire face à Saint-Thurien

Malgré sa place de troisième du championnat de D2, à seulement six points du leader, Baye, la Fleur de Genêt, opposée dimanche, sur ses terres, à la lanterne rouge, l'a emporté d'un petit but, 1-0. « Pour autant, la victoire est là, ont clamé les supporters », pour tenter de se satisfaire de cette modeste prestation.Si la sportivité a été au rendez-vous, l'engagement a souvent failli. Après le score vierge de la première mi-temps, le public a espéré plus de jeu. Mais tandis que les Bannalécois ont cumulé les maladresses devant le but, Saint-Thurien n'a pas cédé, à l'image de son gardien Imad Belkadi, sans aucun doute l'homme du match. But en fin de rencontre, sur un coup franc de Romain Le Cras, glissé au fond des filets par Romain Le Goc.

Avec plus que trois rencontres à jouer, dont un match face au second, Kermoysan, début mai, les jaune et noir vont devoir réagir s'ils veulent encore changer le tiercé de tête.

L'équipe B a fait un score de parité 2-2 face à Melgven.

Dimanche, les équipes évolueront en déplacement, la A à Quimperlé US, la B à la Forêt-Fouesnant et la C au Trévoux, pour un autre derby.

(Article du Télégramme)