Des buts à foison

28 avril 2016 - 14:11

En déplacement à Quimperlé, chez le 11e de son groupe, l'USQ, la Fleur de Genêt a remporté une victoire sans appel 10-0. De bon augure avant sa prochaine rencontre à domicile, face à Quimper-Kermoysan, dans le trio de tête avec les jaune et noir.

Bannalec a offert une déferlante de buts à ses supporters qui ont fait le déplacement à Quimperlé, dimanche, pour la 20e journée de championnat. Les hommes de Bernard Nestour ont dominé dans tous les compartiments de jeu portant déjà à 3-0 le score à la mi-temps. En seconde période, les jaune et noir ont quasiment monopolisé le ballon, alourdissant sévèrement la marque pour un résultat final de 10-0. Mathieu Cadou a fait un festival en signant cinq buts, Romain Le Goc et Evan Robin ont scoré deux fois chacun et Romain Le Cras a également fait partie des buteurs du jour. Revenus à quatre points du leader, Baye, les Bannalécois vont devoir profiter de cette dynamique pour affronter sereinement, dimanche 8 mai, Quimper-Kermoysan qui marche dans leurs pas à la troisième place.

Si l'équipe B a été défaite à La Forêt-Fouesnant, 1-0, au Trévoux l'équipe C a été s'imposer 4-1. Il n'y aura pas de rencontre de championnat dimanche 1er mai.

(Article du Télégramme)