La Fleur bat Kermoysan

11 mai 2016 - 17:02

La Fleur de Genêt s'est adjugé une belle victoire dimanche sur Kermoysan, pour l'avant-dernière journée de championnat de D2. Désormais seuls seconds, les jaune et noir peuvent disputer leur tournoi Bercy ce week-end avant leur dernière rencontre au Trévoux, le 22 mai.

Ce sont les Bannalécois, sur penalty de Stéphane Etcheber, qui ont ouvert la marque en première période. Kermoysan égalisant juste avant la mi-temps. De retour des vestiaires, les hommes de Bernard Nestour se sont tout de suite faits plus entreprenants, Romain Le Cras redonnant l'avantage aux locaux. Il a fallu un très bon arbitrage pour ne pas voir le match s'envenimer comme à l'aller. Pour autant, les cartons jaunes ont été maintes fois sortis. Sur coup franc, Mathieu Cadou a porté l'estocade à 3-1 avant que Kermoysan réduise, dans les dernières minutes de jeu, le score à 3-2.  

Suite au forfait de l'Hermine Concarnoise, l'équipe B a été donnée gagnante, alors que la C a été battue par Saint-Yvi 3-1.  

Ce week-end, Bannalec organisera la 23e édition de son Bercy. Samedi, les jeunes de U11 à U18 seront en lice, tandis que les seniors évolueront dimanche. Restauration assurée sur place.

(Article du Télégramme)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 22 Joueurs
  • 8 Supporters
+