9 décembre 2017 à 18:27

Anthony Hellec AS du week-end

Le meilleur buteur jaune et noir est élu AS du week-end par Newsouest !

"La Fleur de Genêt de Bannalec est passé en mode "Hellectric", avec cet avant-centre intenable sur ces derniers matchs. Arrivant du FOLCLO Lorient en DSR, Anthony Hellec, 31 ans, a mis un temps d'adaptation avant de trouver son rythme. Il est d'enfer pour les défenses qui ne savent plus comment arrêter ce phénomène du district. Ce dimanche, pourtant, les Concarnois de Sylvain Alloueteau et Steeve Le Cras pensaient réussir à tenir Anthony Hellec. Peine perdue car l'avant-centre bannalécois leur a planté les trois buts (3-1). Arrivé grâce au contact de Omi Mendes, il est en train de se faire une rapide réputation sur les terrains du Sud-Finistère. Mieux grâce à cet enchaînement de bon résultats, Bannalec est remonté à la 8ème place et sur sa forme du moment, cette équipe devrait encore gagner quelques crans au classement. Attention à ces jaunes et noir sur la poule retour"

Article de Newsouest :

Voir également