Tournoi Style Bercy : Les féminines à l'honneur !

18 janvier 2018 - 17:35

Cette saison la Fleur de Genêt lance le tournoi style Bercy féminin !

Grande nouveauté dans l'histoire du traditionnel tournoi de Bannalec, habitué à recevoir les équipes de jeunes et seniors masculines sur ses terrains c'est maintenant aux équipes féminines d'entrées en jeu.

Le développement du football féminin en France et surtout dans notre région nous a encouragé à organiser ce tournoi, nous espérons retrouver le maximum d'équipes féminines de la région pour faire de ce rendez-vous une journée de football inoubliable.

Pour cela nous vous invitons les équipes féminines du secteur et autres à venir participer au tournoi le samedi 2 Juin 2018 au stade Jean Bourhis de Bannalec !

Vous trouverez ci-dessous la présentation du tournoi ainsi que le formulaire d'inscription :

uploads/fg-bannalec/Medias/Formulaire d'inscription Bercy féminine.pdf