7 août 2012 à 15:00

Ouest-France / Bretagne / Quimperlé / Bannalec / Archives du mardi 07-08-2012

La Fleur de genêt gagne 5 à 2 contre Saint-Yvi - Bannalec

mardi 07 août 2012

La Fleur de genêt a bien commencé sa saison en s'imposant pour son premier match amical, 5 à 2 contre Saint-Yvi, samedi soir, au stade municipal.

16 joueurs avaient été convoqués par l'entraîneur Sylvain Suignard. Les buts ont été marqués par Julien Raymond, Nicolas Duval, Sylvain Le Sergent, Mathieu Cadou, Stéphane Etcheber. L'équipe B, s'est inclinée 5 à 1, contre Rédéné A.

Le vendredi 10, l'équipe jouera contre Moëlan A et B. Le mardi 14, contre Melgven A, et pour l'équipe B contre Locunolé A. Le samedi 18, l'équipe B jouera contre Scaër B. Le mercredi 22, contre le FC Quimperlé B. Puis, le dimanche 19 aura lieu la coupe de solidarité Jean-Pierre-Gonidec à Scaër, en plateau, contre Saint-Thurien A, à 14 h 30 en ouverture de Scaër-Rosporden. La compétition propre débutera par le premier tour de la coupe de France, à Mellac.