21 août 2012 à 14:35

Ouest-France / Bretagne / Quimperlé / Bannalec / Archives du mardi 21-08-2012

La Fleur de genêt s'impose 4 à 0 en coupe de solidarité - Bannalec

mardi 21 août 2012

L'équipe fanion de la Fleur de genêt s'est imposée 4 à 0, face à l'US Saint-Thurien, dimanche dernier, au challenge de solidarité Jean-Pierre-Gonidec.

Les Jaune et noir, composés pour la majorité de jeunes, menaient 3 à 0 à la mi-temps. Les quatre buts ont été inscrits par le même joueur, Arnaud Jennepin, attaquant, transfuge de Caudan. La veille en match amical, l'équipe B s'était inclinée 5 à 2 contre Scaër B.

Le premier match de compétition aura lieu le dimanche 26 août, avec le premier tour de la coupe de France, qui amènera les Bannalécois à Mellac. Le coup d'envoi sera donné à 15 h. Un second tour de coupe est programmé le dimanche 2 septembre, avant le coup d'envoi des championnats, le 9 septembre.