Victoires des équipes A et B de la Fleur de Genêt

9 octobre 2012 - 17:00

Fleur de Genêt : victoires des équipes A et B - Bannalec

mardi 09 octobre 2012

La Fleur de Genêt a remporté une victoire méritée, 1 à 0, face aux Paotred Dispount B de Lestonan. Ce ne sont pas les nombreuses occasions qui ont manqué aux jaune et noir, pour prendre le large en première mi-temps, n'en concrétisant qu'une seule par Mathieu Cadou, sur un centre de Julien Raymond, suite à une superbe action collective.

En seconde période, Bannalec perdait son collectif, et le gardien Marc Honoré, dû même s'employer pour sortir magistralement un ballon qui filait sous la transversale. À noter le retour remarqué de Fabien Le Sciellour, en milieu de terrain, absent depuis plusieurs mois, suite à à blessure. Quatre nouveaux points qui permettent à l'équipe fanion de se positionner à la 5 e place de son championnat.

En ouverture, la B s'est imposée sans trop de difficulté face à l'US Clohars-Carnoët C, et cumule sa 3 e victoire, pour occuper la première place de son championnat de division trois. La C, malgré un bon match, s'est inclinée face au FC Quimperlé D, 3 à 2.

Dimanche 14 octobre, l'équipe fanion effectuera un difficile déplacement à l'Hermine Concarneau. Coup d'envoi à 15 h 30. La B ira à l'AS Baye A ; coup d'envoi à 15 h 30. La C recevra L'En Avant de Scaër C.