Belle prestation de la Fleur de Genêt contre l'Hermine Concarneau

16 octobre 2012 - 13:30

Foot : La Fleur de genêt s'impose face à Concarneau - Bannalec

mardi 16 octobre 2012

La Fleur de genêt a remporté une victoire méritoire, à l'Hermine Concarneau, sur le score de 1 à 0, en faisant preuve d'une belle solidarité. Ce sont pourtant les Concarnois qui attaquaient, créant quelques situations chaudes devant le but bannalécois. Ces derniers reprenaient le fil du match pour atteindre la mi-temps 0 à 0. Changement de scénario dès l'entame de la seconde période, les Jaune et noir étaient beaucoup plus présents dans les duels, et étouffaient leurs adversaires en milieu de terrain. A cinq minutes du terme, Mathieu Cadou héritait d'un bon centre de Arnaud Jennepin, et des six mètres, fusillait le gardien. Grâce à cette nouvelle victoire, l'équipe fanion se positionne à la 2è place, à un point du leader.

La B s'est imposée 2 à 1 à l'AS Baye A, et avec quatre victoires occupent la première place du classement. La C n'a pas été en reste, puisqu'elle s'est imposée 3 à 0, contre Scaër C.

Dimanche 21 octobre : la A recevra l'Amicale d'Ergué-Gabéric. Coup d'envoi à 15 h 30. La B, en ouverture, jouera l'AS Tréméven B ; et la C l'ES Névez C ; coups d'envoi à 13 h 30.