Score nul et vierge de la Fleur de Genêt à Elliabt

Ouest-France / Bretagne / Quimperlé / Bannalec / Archives du mardi 06-11-2012

Match nul pour les footballeurs à Elliant - Bannalec

mardi 06 novembre 2012

La rencontre entre la Fleur de Genêt et les Ménélicks d'Elliant s'est soldée par un score vierge, 0-0. Les occasions de but n'ont pas été légion de part et d'autre. Si en seconde période, Nicolas Duval sauvait une balle de but devant sa ligne, Mathieu Cadou, seul devant le gardien adverse, voyait son tir croisé échouer sur la base du poteau à cinq minutes du terme. L'équipe fanion conserve seule son fauteuil de leader. Cependant, elle compte un match d'avance sur ses concurrents. L'équipe A sera au repos le dimanche 11 novembre, pour avoir déjà joué sa rencontre de championnat contre l'US Quimperlé B, le 28 octobre.

L'équipe B a vu son match reporté pour cause d'arrêté municipal à l'ES Rédéné B. Elle sera également au repos dimanche prochain.

Prochaine rencontre : le dimanche 18 novembre en coupe du conseil général, face à un adversaire qui reste à désigner.