28 novembre 2012 à 13:30

La Fleur de Genêt s'impose face à Saint-Evarzec

Fleur de Genêt : bonne journée pour les équipes A et B - Bannalec

mercredi 28 novembre 2012

La Fleur de Genêt a finalement joué à domicile dimanche dernier, contre Saint-Evarzec, où un arrêté municipal avait été pris. La rencontre a pu être inversée comme le stipule désormais le règlement. L'équipe A s'est imposé 2 à 0. Les Bannalécois qui restent sur sept victoires consécutives, toutes compétitions confondues, sans avoir encaissé le moindre but, occupent à nouveau seuls la tête du championnat, avec deux points d'avance sur Scaër.

En ouverture, l'équipe B a réalisé une belle opération, en battant son dauphin, l'US Concarneau D, sur le score de 3 à 1. La formation garde donc la tête de son championnat, avec cinq points d'avance sur leur adversaire du jour.

Dimanche 2 décembre, à 15 h, l'équipe A recevra l'AS Saint-Yvi. À 13 h, la B jouera contre l'US Moëlan C, et la C contre l'ES Riec C.