8 janvier 2013 à 12:10

Ca passe pour la Fleur de Genêt à Riec

La Fleur de genêt s'impose en coupe à Riec - Bannalec

mardi 08 janvier 2013

Arnaud Jennepin, buteur ce week-end, aux côtés de son entraîneur Sylvain Suignard.

La Fleur de genêt s'est qualifiée pour le 7 e tour de la coupe du conseil général à Riec. Le match n'a pas été aussi facile que pourrait le laisser supposer le score de 4 à 1, face à des Huitriers qui ont défendu crânement leur chance. Les jaune et noir menaient 1 à 0 à la mi-temps, sur un but d'Arnaud Jennepin. En milieu de seconde période Maxime Bougdal, sur coup franc doublait la mise. À un quart d'heure de la fin, Riec revenait à 2 à 1. Heureusement dans les minutes suivantes, Arnaud Jennepin scorait une 3 e fois, avant que Maxime Bougdal sur pénalty, réalise lui aussi son doublé. En ouverture, en amical, la C s'est imposée 3 à 1, contre Riec B.

Dimanche 13 janvier, en match reporté du 16 décembre, la A effectuera le difficile déplacement au stade mellacois. Coup d'envoi à 15 h. En ouverture à 13 h, la B jouera contre Mellac B. La C ira à Locunolé B.