15 janvier 2013 à 14:00

La Fleur de Genêt s'impose 4 à 0 à Mellac

La Fleur de Genêt s'impose 4 à 0 à Mellac - Bannalec

mardi 15 janvier 2013

La Fleur de Genêt a remporté dimanche, une victoire sans discussion, 4 à 0, à Mellac. Les Jaune et Noir, qui ont imprimé leur rythme tout au long de la rencontre, s'étaient rendus la tâche plus facile en menant 2 à 0 à la mi-temps, et en scorant une troisième fois dès l'entame de la seconde période. Les buteurs du jour : Arnaud Jennepin et Mathieu Cadou qui a réalisé le triplé. L'équipe fanion demeure leader, avec cinq points d'avance, sur son second l'EA Scaër.

L'équipe B a réussi, elle aussi, une belle opération en s'imposant 3 à 1, face à son second Mellac B. Le match de la C à Locunolé a été reporté.

Dimanche 20 janvier, match au sommet au stade Jean Bourhis, puisque pour la dernière journée des matches aller, la A accueillera l'En Avant de Scaër, qui sent bon les derbys d'antan, puisque les deux équipes ne se sont pas affrontées en championnat depuis bien des années. Coup d'envoi à 15 h. La B, à 13 h, jouera contre l'US Trégunc D, et la C, contre l'Hermine de Concarneau C.