La Fleur de Genêt s'incline dans le derby face à Scaër

5 février 2013 - 15:45

Fleur de Genêt : Scaër s'impose dans le derby - Bannalec

mardi 05 février 2013

La Fleur de Genêt a concédé sa seconde défaite en championnat en s'inclinant 2 à 0, dans le derby contre l'En Avant de Scaër, et a fourni un non match, manquant trop d'impact physique. La sortie du défenseur Steven Robin, sur blessure, après vingt minutes de jeu, déstabilisait la défense bannalécoise, et les Scaërois ouvraient la marque, pour mener 1 à 0 à la mi-temps. Ces derniers doublaient la mise à peine une minute après le début de la seconde période. Dès lors, les visiteurs faisaient bloc, et les vaines velléités des locaux n'étaient pas concrétisées. Le classement se resserre en haut du tableau : les jaune et noir continuent d'occuper la première place, à égalité avec Elliant ; Scaër revient à un point, et Trégunc B à deux points. À noter cependant que Bannalec compte un match en retard.

En ouverture la B s'est imposée, 3 à 0, face à Trégunc D, et conforte son fauteuil de leader ; et la C, 3 à 2, contre l'Hermine Concarneau C.

Dimanche 10 février, la A recevra Trégunc B ; coup d'envoi à 15 h. En ouverture à 13 h, la B jouera Melgven C, et la C Le Trévoux B.