26 février 2013 à 16:30

Défaite de la Fleur de Genêt à Quimperlé en match en retard

La Fleur de Genêt s'incline à Quimperlé - Bannalec

mardi 26 février 2013

La Fleur de Genêt, après l'éclaircie de la semaine dernière, est retombée dans ses travers, et a été battue 3 à 1, au FC Quimperlé C, dimanche. La formation doit se mordre les doigts de n'avoir pas su concrétiser ses occasions, en particulier en première mi-temps. Quimperlé avait ouvert la marque sur un coup franc anodin, dès l'entame de la rencontre. Les Jaunes et noirs égalisaient juste avant la mi-temps, sur un penalty de Mathieu Cadou, avant l'exclusion d'un défenseur de Quimperlé, qui a joué à dix toute la seconde période.

Pourtant ce sont les Quimperlois qui reprenaient l'avantage dès le retour des vestiaires, suite à une énorme bévue de la défense des Bannalécois. Par la suite, ces derniers se heurtaient à un mur défensif, et n'arrivaient pas à égaliser. Au contraire ce sont les Quimperlois, qui, sur un contre, aggravaient la marque.

L'équipe fanion occupe la seconde place du classement, à un point du leader Elliant. La C est allée faire match nul 0 à 0, à Locunolé.

Prochaine journée de championnat le 10 mars.