19 mars 2013 à 19:35

La Fleur de Genêt s'incline à l'Amicale d'Ergué-Gabéric

La Fleur de Genêt concède la défaite - Bannalec

mardi 19 mars 2013

L'équipe fanion de la Fleur de Genêt, trop timorée, a été battue, 2 à 1, par une équipe d'Ergué-Gabéric qui en voulait plus. Les gabriécois menaient 1 à 0 assez tôt dans le match. Peu avant la mi-temps le jeune gardien Guillaume Daniel détournait un pénalty. Les Jaune et Noir étaient menés 2 à 0 à l'entame de la seconde période, sur un nouveau pénalty cette fois totalement injustifié. Devant évoluer à dix, après une expulsion, le moral n'y était plus dans le camp bannalécois. Mathieu Cadou réduisait cependant la marque peu avant le coup de sifflet final. Malgré cette contre performance, Bannalec reste leader à égalité avec Scaër. La B s'est imposée sans discussion 3 à 0, à Tréméven B, et conforte sa position de leader. La C s'est également imposée face à Névez C.

Dimanche 24 mars, l'équipe A disputera un match de la plus haute importance pour la suite de la saison, en recevant Elliant, qui suit à deux points ; coup d'envoi à 15 h 30. À 13 h 30, la B jouera contre Rédéné B, et la C contre Baye B.