26 mars 2013 à 16:45

Match nul 1 à 1 de la Fleur de Genêt face à Elliant

La Fleur de Genêt reprend la tête du championnat - Bannalec

mardi 26 mars 2013

La frustration était palpable, dimanche soir dans le camp bannalécois, après le match nul, 1 à 1, contre Elliant. En effet, les Jaune et Noir avaient ouvert le score à dix minutes de la fin, sur un coup de canon des trente mètres en pleine lucarne, de Julien Raymond. Dans la foulée ils avaient eu la balle de 2 à 0 au bout de la chaussure. Malheureusement Bannalec concédait l'égalisation à l'entame des arrêts de jeu. Malgré ce résultat nul et à cinq journées de la fin, la Fleur de Genêt reprend seule la tête du championnat, avec un point d'avance sur Scaër.

En ouverture, la B a concédé sa seconde défaite de la saison, 1 à 0, face à l'ES Rédéné B, mais conserve le fauteuil de leader. La C s'est inclinée 1 à 0, contre Baye B.

Samedi 31 mars, l'équipe fanion recevra l'ES Penhars, pour le compte des quarts de finale de la coupe du conseil général. Coup d'envoi à 15 h.