7 mai 2016 à 13:11

23e Bercy, les 14 et 15 mai

L'an dernier, sous l'impulsion de jeunes joueurs des équipes seniors, la Fleur de genêt avait relancé son tournoi de Bercy. La 22e édition ayant été un beau succès, avec 40 équipes jeunes et plus d'une trentaine de formations seniors, sa reconduite a sonné comme une évidence. Aussi, les 14 et 15 mai, les jaune et noir ne penseront plus qu'au Bercy. Pour préparer l'événement, un groupe de jeunes joueurs motivés, épaulé de bénévoles, s'est réuni samedi, à la salle du stade, pour planifier les grandes lignes du tournoi.

Déjà 64 équipes engagées

Samedi 14, les jeunes U11, U13, U15 et U18 seront en lice. Déjà 64 équipes sont engagées. Les seniors joueront exclusivement le dimanche. « Pour ne rien laisser au hasard, chaque point de l'organisation a été passé en revue, et les fonctions ont été distribuées, pour parfaire encore plus la manifestation », annonce Anthony Le Meur, l'un des chefs de file. « Le but est de fidéliser les clubs et de redonner au Bercy son faste d'antan ». Durant les deux journées, une restauration sera assurée sur place. Au préalable, des bénévoles vont se charger du traçage et du montage des terrains.

Pratique
Contact et inscriptions, pour toutes les catégories, au 06.47.19.21.17 ou 07.71.27.51.63.

(Article du Télégramme)