18 mai 2016 à 08:57

60 équipes jeunes au Bercy

Pour son tournoi Bercy jeunes, samedi, la Fleur de Genêt a accueilli 60 équipes de la région. Un beau succès pour les organisateurs. Sur quatre terrains, quatre niveaux, de U11 à U17, dévoilant tous un grand plaisir de jouer. Quelle ambiance au stade avec des matches aux rythmes fous, des supporters déchaînés et des buts à foison ! Autour des petits terrains fermés de rambardes, parties prenantes du jeu, les très nombreux spectateurs ont pu apprécier la technique déjà impressionnante de certains joueurs, encourager leurs équipes, et applaudir actions et tirs. Tout l'après-midi, des « top but » ont récompensé les meilleurs buteurs, et entre les rencontres un « tir au but » a permis à quelques-uns de mettre en lumière leur adresse.

Les gagnants

L'équipe organisatrice a orchestré et animé de belle manière l'événement, renouant avec l'esprit tournoi, cher à bien des générations passées. À l'heure des finales, Porzay a gagné en U11, le FC Quimperlé en U13, l'entente du pays Glazik en U15 et Plougastel-Daoulas en U17. Une manifestation, aux dires de tous, fort réussie, à reconduire.

(Article du Télégramme)

La Fleur de Genet remercie ces partenaires pour l 'évènement :

Crédit agricole (Bannalec),Menuiserie Nicot(Bannalec), Intermarché(Bannalec), Lavole Constructions(Guiscrif),Crédit Mutuel de Bretagne(Bannalec),Bar des sports(Bannalec),Garage Ford Merdi(Bannalec),Charcutier Traiteur Fraval(Bannalec), Bar chez Nadine StCado(Bannalec), Bistrot du Centre (Bannalec), Café de la Mairie ( Bannalec), Christophe Beulz Couvreur (Bannalec), Huit à Huit (Bannalec), Boucherie Rodallec (Bannalec), Intersports (Quimperlé), Outdoor Indoor Claude Olivier (Quimper),Belluno Pizerria Gelindo (Bannalec), L'Eden Bowl (Quimperlé), Bretagne Etudes Services (Bannalec) , Garage Bianvet ( Bannalec) , Journal Le Gratos (Quimperlé), Coadic André Couvreur (St Thurien) , S.A.R.L Carer Electroménager (Bannalec), Kristen Le Douairon, Maison de Bretane Immobilier (Bannalec), Poissonerie Georges Niger(Nevez), F.P.I Plomberie Chauffage(Bannalec)