24 août 2016 à 17:50

Qualification en Coupe de France

La Fleur de Genêt s'est déplacée à Riec, dimanche, pour y disputer le premier tour de Coupe de France.

Les Bannalécois avaient dû remanier leur équipe, en raison de licences qui n'étaient pas à jour. Et c'est Fabien Le Sciellour, joueur de champ, qui gardait les buts de Bannalec. Les Bannalécois avaient ouvert le score, sur un but  d'un  arrière  contre son camp. Les Riécois égalisaient mais les visiteurs reprenaient l'avantage en seconde période, grâce à Romain Le Goc. Les locaux égalisaient à nouveau à l'approche du terme. Les prolongations ne changeaient pas le score qui était toujours de 2 à 2, à l'issue des prolongations. Les « jaune et noir » enlevaient la mise, après une longue séance de tirs au but et Fabien Le Sciellour s'illustrait en sortant un tir au but pour offrir la victoire à ses couleurs.

En ouverture, en amical, la B s'est inclinée, 3 à 1, contre Riec B.

Dimanche, pour le second tour de la coupe de France, les Bannalécois recevront Melgven, équipe qui évolue en DRH, pour un match, à 15 h.

(Article du Télégramme)