2 finales à jouer pour les U11 !

19 mars 2018 - 17:00

Samedi les U11 A ont disputés la demie finale de la coupe sectorielle face à l'AS Tréméven !

Les petits jaunes et noirs sont passés par tous les sentiments dans cette rencontre. D'abord menés 2-0 jusqu'à la mi-temps les joueurs n’ont rien lâchés et ont égalisés à 2-2 en fin de match ! C’est au penalty que les Bannalécois ont obtenu leur qualification sur le score de 2-1 ! Félicitations à toutes l’équipe, aux entraîneurs et merci aux supporters pour la superbe ambiance !

Quelques semaines avant ce sont les U11 B qui ce sont distingués en coupe de futsal !

En effet en terminant deuxième de leur poule avec 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Ils se sont donc qualifiés pour la phase finale de la coupe espoir de futsal ! Félicitations à toutes l'équipe !

Date des finales :

- U11 A : Le samedi 19 Mai face à l’US Clohars-Carnoët.

- U11 B : Le samedi 21 Avril.