Coupe de France : Qualification pour le 4ème tour !

17 septembre 2018 - 10:06

La Fleur de Genêt décroche les maillots !

Dimanche les jaune et noir accueillaient l'AC Carhaix (D1) pour le 3ème tour de Coupe de France. Les hommes de Magueye Sow démarre fort et ouvre le score dès la 12ème minute de jeu par l'intermédiaire du jeune Tony Trichard bien servit par Evan Robin. Bannalec multiplie les occasions mais ne parvient pas à creuser l'écart et se fait rejoindre sur un coup de pied arrêté mal dégagé 1-1. Les jaune et noir réagissent immédiatement en reprenant l'avantage grâce à Evan Robin sur une action partie de la remise en jeu. Avant la mi-temps Samuel Sow creuse l'écart suite à une passe d'Alan Goenvic 3-1 mi temps. Au retour des vestiaires les attaques rapide des Bannalécois continue d'inquiéter l'adversaire dès la 52ème minute, Samir Mbingui, à la réception d'un centre de Quentin Le Bourhis, trouve le chemin des filets en éliminant le gardien 4-1. Le score s'alourdis en fin de match suite au but de Evan Robin lancé en profondeur par Nicolas Duval, puis Samir Mbingui, sur une passe de Evan Robin (encore lui) clos le spectacle d'une frappe en lucarne 6-1.

L'aventure en Coupe de France continue ! Tirage mercredi prochain pour connaître l'adversaire du 4ème tour. En attendant place au championnat dimanche face au FC Rosporden.