Tournoi Bercy

Créé dans les années 1990, le tournoi de football de style Bercy avait permis au public d’assister à des matches de grande qualité technique et de forte intensité au stade Jean-Bourhis. Quelques grandes équipes se déplaçaient de loin pour cette compétition atypique dans la région. Disparu quelques années le tournoi à été relancé en 2015.

La formule est simple : des panneaux de bois sont installés autour des quatre terrains, ce qui permet de renvoyer le ballon rapidement et donne un rythme important et de nombreux buts spectaculaires dans les matches disputés.

Un temps laissé de côté, le tournoi Bercy à été relancé en 2015 sous l'impulsion de nombreux jeunes du club aidés par les bénévoles heureux de revoir de nouveau les panneaux se dresser sur la pelouse pour accueillir les équipes de la région.

En phase de reprise durant 2 ans le club cherche maintenant à faire évoluer le tournoi afin de le rendre incontournable comme à l'époque, pour attirer des équipes de haut niveau et donner un maximum de spectacle aux visiteurs.

L'édition 2018 devrait être accompagnée de plusieurs nouveautés !